Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-12T12:49:00+01:00

SURPRISE

Publié par scrap d'Alanéa
Bonjour les filles


Regardez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce midi , de ma Choupinette Heli

Mon tout premier mail art , il sublime n'est-ce pas?

Merci ma chérie , je m'y attendais pas et trop contente que pour mon premier mail art cela soit toi qui m'en fait la  surprise .

bravo pour le gesso , je l'adore trop trop beau.


merci  beaucoup coquine et pleins de gros bisous à toi





Et pour ne pas vous noyer de new letters j'enchaine avec une toute petite partie de ma production de marché de noël , celle-ci n'est pas trop scrap car une bonne partie est déjà partie à l'association, mais je vous rassure il y a une majorité scrappé lol .




depuis le temps que j'en parle certaine d'entre vous voulez voir donc j'y ai pensé cette fois avant de tout emballer à vous montrer un échantillon.


 et je continue sur ma lancée lol, voici une page réalisée sur l'un des ateliers du forum les ateliers du scrap

nous avions 20 consignes à respecter et chacune d'entre nous devait  réaliser une page, que je vous présente ici.



dont voici les consignes :

1)  prendre un papier forme baroque de votre choix pour le fond de notre page.
2)  2 photos sépia
3) de la dentelle(étonnant non?)
4) du tissus genre toile de jute...
5) alors pour moi des demi perles
6) des boutons de rose
7) des papillons
8) des fleurs
9) des doodling
10) et de la compresse (oui oui tu as bien lu !!!) une compresse stérile qui ne le sera plus longtemps
11) une médaille ou pièce
12) et une clé
13)  brads
14) et papier de vieux livre
15) un cadre
16) une épingle
17)  du carton
18)  3 sortes de papiers
19) 1 fleur faîte maison
20)Un monogramme pour l'initiale du titre Bannir



Voila les filles j'espère que votre  visite sur mon blog vous aura plu et je vous souhaite une agréable journée .

gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'aime beaucoup ce style, un jour il fauda que j'en fasse une,amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trop ce mail art!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta page elle est superbe elle est très raffinée bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est très très jolie , merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup ,merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog