Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T13:07:00+01:00

Kdo de ma jumelle TATALO

Publié par scrap d'Alanéa

Kikou les filles

 

 

Cette fois je reviens avec les magnifiques cadeaux reçus de ma chérie Tatalo , qui sont tombés à point nommés vu que ce jour là j'étais alitée mon dos c'est bloqué juste en vidant le lave vaisselle , toujours suite à mon problème de cervicales qui descend tranquillement et me gâche la vie depuis septembre, c'est pénible mais il y a tellement pire ailleurs que je garde le moral

 

 

Allez positive attitude ma Lolo donc Tatalo m'a envoyé un colis magnifique , que je vais vous faire découvrir , avec de magnifiques bougies shabby et avec mon intial A , elles sont trop belles , une boite ronde sublime , remplie de petits sachets comprenant des scrapbidules , un coeur décoré , une belle carte , un cadre fait main superbe ah oui elle m'aime tellement ma Lolo qu'elle a du acheter un paquet de chips en boite ronde pour me faire mon emballage de bougies si c'est pas de l'amour cela lol .

 

En tout cas j'ai était très touchée et heureuse de mon colis surprises .

 

allez je vous montre  et un grand merci à ma Lolo  que j'adore .

 

 

Bon dimanche à toutes

 

Gros bisous Alanéa

 

 

 

kdo-0002-copie-4.JPG

kdo-0003-copie-4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouh comme c'est beau de quoi te requinquer tout cela, c'est magnifique, prends bien soin de toi ma belle<br /> Gros becs rien que pour toi et bravo à Tatalo<br /> Cat
Répondre
M
superbe
Répondre
I
bravo a Tatalo , elle t'as fait de superbes cadeaux<br /> bizzzzz<br /> india
Répondre
M
J'adore c'est vraiment magnifique !!!!<br /> Le cadre avec les coeurs est très original !!!!
Répondre
S
Waouh.... c'est absolument magnifique. Bravo à elle.<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog