Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-16T12:41:00+01:00

With Sympathy

Publié par scrap d'Alanéa

Hello les filles

 

 

Mais qu'est ce qu 'il fait froid lol, je n'aime pas du tout cette période donc au chaud on est bien à scrapper.

 

 

Pour ce wk juste une petite carte toute simple que j'aime beaucoup, faite avec du make  tape tissus et papier et tampons et rien d'autre cela me change un peu de mon style habituel mais comme j'aime beaucoup ce qui qui est épuré , j'aime bien ma carte ;-).

 

Passez un bon wk

 

grosses bises à toutes

 

 

Alanéa

 

cartes-0004-copie-4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Sobre et belle<br /> bises<br /> Cat
Répondre
A
Très très belle, ta carte !
Répondre
T
Parfaite !
Répondre
N
Simple et jolie malgré tout<br /> Bises
Répondre
M
Je viens de la voir sur le forum.<br /> Elle est très belle ! J'aime bcp !<br /> Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog