Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T17:53:00+01:00

Mon cadeau de Tatalo ...

Publié par scrap d'Alanéa
  Une petite dernière, afin de monter la pochette que j'ai gagné sur le blog de Laurence plus connue sous le pseudo Bouts'd' papiers


Toute contente d'avoir était tiré au sort, et bien plus contente encore de l'avoir rencontré lors d'une réunion chez elle, elle est charmante et généreuse comme on le suppose en visitant  son blog , n'est ce pas les filles

Je vous montre la pochette que j'ai gagné et que j'ai récupéré en main propre du coup et j'en profite pour vous montrer la bougie que je lui ai offerte .



Merci beaucoup ma belle et elle enfermait pleins de scrapidules magnifiques.



Pleins de gros bisous à Ma Lolo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c' super jolie tu es gâtée ...bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gros bisous ma Lolo c'était un plaisir de te rencontrer et ta bougie trône en belle place dans ma salle à manger, je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plaisir partagé ma belle, car tu es trop chou , bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo, les filles ! ce que vous faites est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle chance d'avoir gagné une si belle pochette ! et la bougie est superbe aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog