Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T21:31:00+02:00

Les cadeaux pour ma TATALO

Publié par scrap d'Alanéa

Coucou les filles

 

Je sais il y a longtemps que je n'ai rien posté mais pas le temps pour le scrap en ce moment et à regret , mais j'ai pris néanmoins un peu de temps hier pour ma TATALO  adorée qui a fêté son anniversaire le 3 mai  et c'est avec un "peu" de retard que je  lui ai amené ses cadeaux ce jour .

 

Nous avons passé une après midi formidable et au soleil , et ma fille à adopté Tatalo ne voulant plus la quitter lol.

 

Je lui ai donc fait une boite  et un porte manteau  dans les même tons et une tite carte que je n'ai pas pensé à prendre en photo , et cela tombe bien elle doit refaire son couloir d'entrée dans les même tons , je dis souvent que nous sommes jumelles mais c'est vrai lol .

 

J'espère que vous allez toutes bien , je suis confuse de ne pas avoir le temps de venir sur vos blogs vous mettre un com sur  vos magnifiques créations , par manque de temps mais sachez que je passe vite fait voir quand même .

 

 

Voici quelques photos

 

 

 

kdo1.jpg

 

kdo.jpg

 

kdo7.jpg

 

kdo6.jpg

 

kdo2.jpg

 

 

Gros bisous à vous toutes et à bientôt

 

Alanéa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> magnifiques toutes ces réas! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whoua, je suis soufflée, c'est magnifique et quelle douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ces petites merveilles,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ces 2 cadeaux et ravie de te revoir.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais dur dur de tout mener de front en ce mioment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon wk<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog