Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-04T03:37:00+02:00

le resultat de mon blog candy

Publié par scrap d'Alanéa

 coucou les filles



Avant tout je vous souhaite une joyeuse Pâques , et comme nous sommes le 4 avril date à la-quel je dois donner le résultat du tirage au sort de mon premier blog candy ,  j'ai  donc procéder au tirage au sort avec un petit logiciel .



Avant de vous donner le résultat , je voulais vous remercier d'avoir si gentiment relayé l'info, j'ai aussi inclus toutes les filles qui sont abonnées à ma news afin de les remercier de me suivre dans mon parcours scrap.


je ne vais pas vous tenir plus longtemps en haleine  lol!!!



Capture.JPG


 Vous êtes donc 68 à me suivre et je vous  en remercie de tout coeur et notre 36 émes abonnées et.....................................

 

 

 

 




Ingrid plus connu sous le pseudo de SCRAPYLOU , Félicitation ma belle , je te fais parvenir ton colis dans le courant de la semaine . Pas besoin que tu me donnes ton adresse je suis une  magicienne , si si crois moi tu verras bien  .


ps: à Pâques c'est comme à noël tout peu arriver MDR




je vous embrasse toutes et merci encore de votre gentillesse et de votre soutien et je vous dis à très bientôt.


Alanéa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> félicitation scrapylou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de rentre de mon week end à lyon<br /> et que vois je suis l'heureuse gagnante de ton blog candy je suis super mega contente cela fait trop plaisir<br /> maintenant je vais attendre avec impatience mon facteur<br /> merci ma belle de ta generosité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation à la miss et merci à toi pour ta grande générosité !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations SCRAPYLOU tu as eu la chance de tout prendre<br /> bisous<br /> <br /> et joyeuse pacques a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo et félicitations à la gagnante et joyeuses pâques ma jumelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joyeuses Pâques à toi aussi et ta tite famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog