Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T17:29:00+01:00

Une pluie de photos lol

Publié par scrap d'Alanéa
 BONJOUR LES FILLES


J'ai eu peu de temps ces dernières semaines pour agrémenter mon blog, et j'en profite pour remercier les dernières inscrites à manews letters Ma Mimi, Ma Tatalo, Nathalie et Roxy.


Afin de ne pas vous inonder de news je vais regrouper sinon ce soir vous ne serez pas couchées les filles , si je devais faire un article de chaque lol.

 Le concours automne du forum Les-ateliers-du-scrap qui a été remporté par notre Poupoune, les consignes étaient de s'inspirer de l'automne et d'une chanson colchiques dans les près et de faire une page + une carte.

le tout récompensé par la boutique la MALLE AUX FLEURS, merci Laetitia.





Un canvas ovale pour une demande que l'on m'a faite et cela tombe super bien car j'adore en faire , et patouiller  avec le gesso les acryliques, peintures et distress...



Une petite boîte cadeau pour les fêtes



Un mini de l'appel DT de notre Tatalo, qui est le membre à l'honneur du mois de novembre sur le forum et qui nous a émerveillé avec ses réalisations, plus belles les unes que les autres, bravo Ma Lolo.





Une poche à soufflet que l'on ne voit pas sur la photo (désolée) contenant une carte près à être inscrite et on peut ainsi ajouter unchèque ou billet pour les fêtes.



une petite carte de Noël





Une carte pour une toute petite puce qui vient d'avoir 1 an.





Vous êtes toujours là ? LOL

J'espère que la visite vous aura  été agréable mais attention ce n'est pas fini à suivre 

bisous les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> MAGNIFIQUE, SUBLIME<br /> C'est vraiment trop beau ce que tu fais je suis entrain de parcourir ton blog et pour ne rien louper je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bienvenue dans mon univers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu ne t'arrêtes plus ,c' génial ,tes créas sont diverses et magnifique ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ma Lolo !!! je vois que tu t'es amusée avec ta nouvelle roue SU !!! c'est très joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma Lolo oui , comme une petite folle avec ma roue et je pense m'équiper de plus en plus en SU car c'est super, merci de m'avoir accepté pour a réunion.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre ton blog et je regrette de ne pas être venue avant, c'est magnifique ce que tu fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Nikki gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog