Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T00:00:00+01:00

une pluie de ...

Publié par scrap d'Alanéa

BONJOUR LES AMIES

 

 

Voici une pluie de cartes travaillées à l'aquarelle avec les encres SU , et la patouille j'adore donc je me suis bien amusée  avec ces 3 cartes

 

passez une bonne journée et gros bisous

 

Alanéa SU-0027.JPG

SU-0028.JPG

 

SU-0029.JPG

SU-0030.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo Ma Belle très jolie<br /> prends bien soin de toi<br /> gros becs<br /> Cat
Répondre
1
super le rendu !!<br /> bravo miss ces cartes sont tres belles<br /> bisous
Répondre
P
sympa ces cartes, beau boulot avec les encres,A+
Répondre
M
BRAVO !! Elles sont géniales tes cartes, avec une préférence pour la 1ère !<br /> Bizzz
Répondre
C
Wahouuuuuu , des fleurs et des fleurs , vive le printemps , j'en ai marre de la neige !!!! Elles sont trop belles tes cartes !!! avec un gros coup de coeur pour la dernière !!!!<br /> BRAVO à toi !!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog