Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-03T17:36:00+02:00

Un mini du kit printemps de la boutique L'écrin du Scrap

Publié par scrap d'Alanéa

Coucou les filles

 

Alors j'entends dire partout suis pas motivée en scrappe en ce moment , ben moi c'est juste le temps qui me manque , afin de vous motiver lol, voici un mini réalisé avec le kit de L'écrin du Scrap .

 

Je suis partie d'une idée , et comme d'habitude m'en suis déviée  MDR .

 

Sur une structure en carton gris  et uniquement avec les papiers que j'ai relié je me suis amusée à confectionner un mimi totalement déstructuré part  le format des pages .

J'y ai mis presque 30 photos mais vous pouvez en mettre bien plus , si si je vous assure lol.

 

le mini n'est pas si mini non plus lol, car il fait 18cm sur 20 cm.

Il cache des photos et inclus un micro mini .

j'ai rajouté 3 décos bois de la boutique .

en matériel le basic ainsi de la peinture des tampons du glimer mist , 4 fleurs tissus  et vos perfos

et le tour est joué , pour la couverture je suis restée très très soft car j'aime beaucoup l'effet peinture et tamponnade et il aurait été dommage de recouvrir tout cela .

 

J'ai ainsi un mini tout frais au couleur du printemps et en thème Ambres et son papy et sa mamie pendant leur sorties .

 

Je pense mettre ce mini en atelier ou une fiche technique  sur le forum des ateliers du Scrap  tantôt .

 

Le contenue du kit:


Kit Printemps '' Un air de famille''

Papiers coordonnés de la nouvelle collection printemps été.

* 8 papiers Tilda 30*30
recto verso, 16 motifs différents, dont une planche de die cuts .
* 1 planche de stickers Tilda printemps
* 3 brads de chez videke Spigseth coeur et fleur de rose
* 3 coeurs perle
* 1 épingle nacre
* 1 boite de bouton printemps en nacre véritable.
* 50 cm de ruban Vichy Tilda
* 50 cm de dentelle
* 1 Tampon Onerie ''un air de famille''
* 4 laser cut couronnes
* 1 kit fleurs écrin 21 pièces
* 1Tag et sa pochette de chez Milissa Frances
* 30 strass auto collant .

 

Et en route pour les photos lol...

 

gros bisous et à bientôt

 

Alanéa

 

 

mini-printemps-0034.JPG

mini-printemps-0002.JPG

mini-printemps-0004.JPG

mini-printemps-0005.JPG

mini-printemps-0006.JPG

 

mini-printemps 0008

mini-printemps-0011.JPG

mini-printemps-0014.JPG

 

mini-printemps 0018

mini-printemps-0020.JPG

mini-printemps-0023.JPG

mini-printemps-0024.JPG

mini-printemps-0025.JPG

mini-printemps-0027.JPG

mini-printemps-0029.JPG

mini-printemps-0030bis.jpg

mini-printemps-0032.JPG

 

 

Voila c'est fini merci d'avoir pris le temps de regarder

il ne manque que la photo de l'album fermer de profil

 

re bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> adorable et plein de charme ce mini.... j'adoooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique<br /> félicitation ma chérie<br /> bonne nuit bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo!!! mdr et bonne nuit ma mimi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! tout frais tout beau !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Fabuleusement divin ce mini !!! un grand bravo !! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment Superbe, Tout en douceur !... Bonne semaine, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog