Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-30T16:43:00+01:00

SUPER HEUREUSE ...

Publié par scrap d'Alanéa



COUCOU LES FILLES

Certaine d'entre vous le savent déjà, mais trop heureuse de vous l'annoncer ici aussi,  j'ai participé au concours Passion Scrapbooking et devinez...


J'ai gagné , imaginez ma surprise car c'était ma première participation à un concours , je vous dévoile ma page de suite




et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon amie Tatalo a elle remporté une mention spéciale , bravo ma biche et Heli a eu aussi sa page éditer bravo souricette

 grosses bises à toutes et j'espère que ma page vous plaira autant qu'a l'équipe de la rédaction de Passion Scrapbooking



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> rohhhh !!! page 1...2...3..4..5.......<br /> je ne vais pas mettre de com sur toutes tes réas elles sont géniales tout tout comme j'aime !!!!ù!<br /> je vais vite aller voir tes carnets et je me suis abonnée à ta news pour ne plus rien louper<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est sublime et la photo oh la la quel est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces super bien fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très jolie! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou quel merveille cette photo et elle est parfaitement mise en valeu : vive le scrap<br /> et bravo<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog