Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T14:47:00+01:00

Savourer l'instant

Publié par scrap d'Alanéa

Bonjour à toutes

 

 

Beau soleil aujourd'hui, cela fait plaisir pour mon dernier jour de repos .

 

Hier soir c'était  la frénésie scrap  lol, j'ai fait 1 page  de ma puce avec de la patouille comme j'aime  et  un semainier de tri réalisé dans du carton gris très épais et pas si facile à travailler mais du coup c'est du solide et très C&S  je le voulais très épuré  lol  pour mettre les courriers à envoyer et notes en tout genre pour ne pas oublier ...

 

 

Histoire de changer un peu des préparatifs de Noël

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée , bises .

 

Alanéa

 

ardoise-0028bis.jpg

ardoise-0029bis.jpgardoise-0024bis.jpg

 

Mon semainier de tri

 

ardoise-0010biss.jpgardoise-0011bissss.jpgpages-0013bis.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très jolie patouille !!! et une page très douce...Quant au semainier, je ne peux qu'aimer :o) puisque très clean ! Bises
Répondre
N
Superbe page et je trouve que sur cette photo la petite Ambres ressembe bien à sa maman.<br /> joli le semainier également et bien pratique<br /> Bisous
Répondre
T
BRavo miss et quelle bouille cette chipette, embrasse là pour moi<br /> <br /> et ce semainier très chouette bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog