Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T19:01:00+01:00

Page de Pub lol

Publié par scrap d'Alanéa
   Eh oui c'est comme à la télévision une page de Pub pour le forum j'en profite pour remercier Héli pour nous avoir fait une belle bannière , merci beaucoup ma chérie.

Les ateliers du scrap




N'hésitez pas à nous rejoindre l'ambiance et du tonnerre nous avons des animatrices géniales et des ateliers en ligne très régulièrement ainsi qu'un nombre incalculable de FT ... je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même

Le forum des ateliers et un lieu de PARTAGE avant tout et donc de ce fait d'apprentissage, l'équipe est formidable et les membres adorables en moins de 3 mois d'ouverture du forum il a pris un essor formidable nous comptons 146 membres et important si cela vous tente de nous rejoindre n'oubliez pas de vous présenter et de signer le règlement , j'y tiens énormément car c'est la moindre des politesses vis à vis de nous toutes.

Tous les niveaux en scrappe sont les bienvenues ainsi que les styles  et les toutes débutantes ( je le précise car c'est important)  sont enchantées de trouver autant d'aides des autres scropines.


Vous me direz pourquoi en faire la pub, il est vrai que le bouche à bouche se fait tout seul ou voir le mail à mail mdr, si vous cherchiez un forum différent des autres on l'on ne pense qu'a apprendre c'est bien sur celui-ci que vous trouverez votre bonheur


Merci de votre visite et qui sait peut être à bientôt sur le forum


Amicalement Alanéa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> coucou ,en février ça vas être plus cool ,je vais venir vous voir ...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ma Véro merci pour tes gentils coms et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai qu'on y est bien sur ce forum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui viendez toutes, on s'amuse bien sur ce forum !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog