Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T17:04:00+01:00

Mini plexi de son premier Jour

Publié par scrap d'Alanéa

 

Re coucou

 

Voici un tout tout petit mini , que j'ai offert à mon beauf frère du premier jour de son fils, qui est né il y a 15 jours .

 

baby.jpg

 

Le papa et petit Louis

 

babay2.jpg

 

baby6.jpg

 

carte4.jpg

 

bbbaby.jpg

 

Bisous à toutes et merci pour vos gentils coms.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> c'est une réa tres touchante et qui fera un tres beau souvenir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super felicitation au papa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très tendre ce mini.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout en douceur, j'aime. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog