Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T20:07:00+01:00

Les 12 vœux de minuit !

Publié par scrap d'Alanéa

Les 12 vœux de minuit !

Une année qui commence .
Quel suspense haletant!
Sera t-elle meilleure ou pire que celle d'avant?
N'ouvrons pas cette page  sur une touche défaitiste
Suivez-moi mes amies  et soyons optimistes.
Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit,
le plus merveilleux bonheur à vous mes amies.
avec autant de vœux , il y en aura bien un
qui sera exaucé, quel qu'il soit , pour chacun.
Premier coup de l'horloge , je veux vous souhaiter
Ce qui compte le plus... une bonne santé
Au deuxième , je voudrais que chacun ait bien chaud .
Au troisième , puissiez-vous travailler mais pas trop.
Le quatrième.. déjà, annonce le nouvel an
Et mon coeur vous souhaite d'avoir de l'argent .
Le cinquième met en moi une douleur profonde
je souhaite la fin de la guerre dans le monde .
Encore un... je veux que les parents oubliés
Aient la chance de voir leurs enfants les visiter.
Déjà six et un autre retentit encore...
Pour chacun ...nourriture b, boisson et réconfort .
Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même
J'y consacre tout un vœu, ce sera le huitième .
Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection
Que la joie emplisse de ses chants nos maisons.
Je souhaite également la fin de l'injustice
et si je sais compter , ça nous fait déjà dix.
Au onzième , si vous avez tout le nécessaire ,
Un peu de superflu... vous saurez quoi en faire.
Le douzième , je vais vous laisser l'imaginer
Ainsi , je serai certaine de ne rien oublier .

Douze coups , douze vœux , douze mois passés!
Mais douze nouveaux mois à venir!

Champagne pour tout le monde et encore

BONNE ANNÉE


Alanéa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci bcq pour ces souhaits, à mon tour je te souhaite mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année<br /> biz
Répondre
C
Merci Ma Belle pour ces bons voeux, je partage volontiers une petite coupe voir 2 et plus si..... avec toi pour te souhaiter une très bonne année 2012 pour toi et ta petite famille<br /> gros becs<br /> Cat
Répondre
E
mes pour tout ces voeux, que les tient aussi se réalisent pour cette nouvelle année<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau message !... Merci Alanéa, je te souhaite beaucoup de bonnes choses également pour 2012 ! Bisous
Répondre
M
MERCI Alanéa !!<br /> Passes un bon réveillon de la St Sylvestre !<br /> Que l'année 2012 t'apporte beaucoup de bonheur, la santé et plein de belles choses pour toi et tes proches !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog