Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T17:49:00+01:00

LE MINI, MAXI VINTAGE ...

Publié par scrap d'Alanéa
 BONSOIR LES FILLES

Je vais vous présenter un mini que j'ai réalisé , suite à un atelier sur mon FORUM    avec l'une de mes animatrices adorées et bourrées de talents , si il vous plaît, car il a prix de revient quasi nul, si si je vous assure, venez nous rejoindre 
pour tout savoir sur sa réalisation ..

Pourquoi ai-je nommé mon mini, le mini maxi car j'y ai mis 50 photos et pas une de moins et je pourrais encore en mettre dans les pochettes si je le voulais lol.
           

merci ma belle pour ce mini , génial à faire.

je vous mets quelques photos car il y a tant que je ne me voyais pas tout vous mettre

bonne visite et à très bientôt.
2010-scrap-002.jpg

2010-scrap-005.jpg

mini-2.jpg

mini3.jpg

mini4.jpg

Désolée pour la qualité des images et leurs assemblages mais avec Ambres dans les jambes je fais au plus vite .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Waaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeee mais c'est de qui sur ton forum?<br /> Et ou trouve tu les papiers marron<br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> Amitié
Répondre
S
<br /> <br /> tu es sur mon forum??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est de tatalo , il y est tjs faut que tu farfouilles lol et les papiers sont uniquement des enveloppes kraft .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Alanéa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup faire des minis et le tien me plait vraiment beaucoup tant dans sa forme que ses couleurs ! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose! si cela vous dit passez voir<br /> ce que je fais et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup , je passerai sur votre blog avec plaisir<br /> <br /> bn wk bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ton mini est sublime! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce super mini, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog