Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T15:45:00+02:00

L' écrin shabby romantique

Publié par scrap d'Alanéa

 bonjour les filles


Alors qui a chaud?

On ne va pas se plaindre c'est bien agréable d'avoir du soleil .


Je vous présente l'écrin shabby romantique , d'Ioarana2007 membre de la DT de mon forum LES ATELIERS DU SCRAP

Ioarana2007 avait pour mission d'après un kit envoyer par le membre précédent KARINE 65, nous proposer une réalisation et avec 2 cadres et une boite , elle nous a bluffé avec sa création , que je n'avais pas pu le réaliser avant  et donc hier soir à la fraîche j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je vous montre mon interprétation qui pourra accueillir soit un mini ou un bloc note .

Je vous souhaite un bel été

A BIENTÔT

 

 

Les-minis-0004.JPG

 

Les-minis-0006.JPG

 

Les-minis-0008.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vrai petit bijou bravo!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> :-) Tu te trompes poulette ! Ce n'est pas la DT mais l'objet altéré :-)<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment parfait, tout en douceur et finesse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr , j'avais déjà un traumatisme crânien avant alors <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ta boîte j'adore son petit côté romantique !! Biz, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo, jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog