Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T12:41:00+02:00

Il y a 4 ans déjà !!!

Publié par scrap d'Alanéa

  COUCOU LES FILLES

voila aujourd'hui ma petite dernière vient d'avoir  ses 4 ans et moi ce wk j'ai reçu un mini kit, de l'attrape  kit  qui est un jeu sur notre forum et avec ce kit nous devons faire un mini .

J'avais jusqu'à lors jamais scrappé mes photos de fin de grossesse, je dois avouer qu'entre ma rétention d'eau plus le masque de grossesse et mon bidon qui était si énorme que tous le monde me demandait si j'attendais des jumeaux lol, donc pas pressé de les scarpper non plus

Mais c'a y est je me suis enfin décidée à les scrapper .

BISES

 

2010juin-photos-030.jpg

 

2010juin-photos-033.jpg

 

 

2010juin-photos-035.jpg

 

2010juin-photos-036.jpg

 

2010juin-photos-038.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Très joli mini<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUBLIME !!!! bravo pour ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument merveilleux ce mini pour cet heureux évènement !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> whaouuu superbe ! tes réas sont toujours aussi magnifiques ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog