Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-16T09:42:00+02:00

Gallyne

Publié par scrap d'Alanéa

Bonjour à toutes

 

 

Ah enfin le soleil , cela vous a fait un bien fou ce dimanche?  En tout cas cela remonte le moral , il n'y a pas de doute .

 

 

Je vous présente la petite dernière de la famille Gallyne qui va avoir 2 ans fin juin , Une petite boule de poil et de tendresse et une grande joueuse elle pouic pouic souvent lol ,  c'est aussi le petit bébé de zhom lol.

 

Allez je vous la présente et vous souhaite une très bonne journée

 

Grosses bises à toutes

 

Alanéa

 

Les-pages-0007-copie-1.JPG

Les-pages-0006-copie-3.JPG

Les-pages-0003-copie-5.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très jolie page !
Répondre
R
coucou alanea<br /> j aime beaucoup ton fond travaillé , mask ,les teintes de ta pages et la derniere née prend bien la pose ;-)<br /> joli bouquet de fleurs maison ...<br /> bonne journée biZ ;-)
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page, je ne savais pas que tu avais une petite boule de poil !!!!<br /> gros becs<br /> Cat
Répondre
S
<br /> <br /> mdr pourtant j'en parle des fois de gallyne lol , tu es surmenée ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute belle cette page, tout comme la petite chienne !<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
P
tout en douceur cette page,j'aime beaucoup,A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog