Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T17:20:00+01:00

Bonheur

Publié par scrap d'Alanéa

Kikou les filles

 

Une petite page essai d'une nouvelle encre lol , sur un fond kraft , avec des couleurs qui ne sont pas vraiment les miennes mais j'aime bien , du glossy il y avait longtemps et cela me manquait .

 

Il y a des choses comme cela que l'on utilise par effet de mode et que l'on laisse de coté , quoique je colle beaucoup de chose avec le glossy et la une envie de m'en servir de nouveau .

 

Une photo de Ambres devant une vitrine de chez Disney aux couleurs des lumières nocturnes et pétillantes .

 

un effet fond de page négatif pour les impressions .

 

Une petite page toute simple .

 

Bonne soirée à toutes et bon wk

 

Bises Alanéa

 

Pages-0006.JPG

 

Pages-0004-copie-2.JPG

Pages-0002.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
Très belle page patouillee<br /> Bisous
Répondre
O
c'est vrai qu'elle est superbe.<br /> bises
Répondre
C
Belle page, c'est vrai on redécouvre parfois qu'on a du matos qu'on avait oublié<br /> gros becs<br /> Cat
Répondre
A
Jolie page<br /> Gros Bisous ma Belle
Répondre
G
Très jolie ta page !! Bravo !! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog