Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T16:31:00+02:00

2 univers pour le 4 en1 ...

Publié par scrap d'Alanéa

 COUCOU LES FILLES


Voici le cadeau que j'ai fait parvenir à ma petite Tatalo pour son anniversaire qui arrive à grand pas


Vu que mon 4 en 1 en a séduites beaucoup , je me suis dit que cela lui fera plaisir d'avoir le sien , mais avec une variante dans les couleurs et la forme , celui-ci est en lin et au carré

Pour la partie lin , c'est ma  puce Ambres qui a choisi les formes, les papiers et les embellissents ( eh oui elle a déjà la fibre scrappeuse, cela promet ) .


J'ai voulu l'intérieur très printanier et frais , vous verrez que le mini n'est pas tout à fait fini , il n'y que 3 photos , photos que j'avais demandé à Tatalo mais ne voulant pas éveiller ses soupçons je ne lui en ai pas demandé d'autres , ainsi elle aura le grand plaisir  de finir elle même son mini .


Et une petite carte qui accompagnait le tout avec la barrière détachable ainsi que les fleurs afin qu'elle s'en serve comme elle le désire .



je laisse place aux photos :

 

can.jpg

 

can-2.jpg

 

can-3.jpg

 

2010avril-photos-041.jpg

 


BON WEEK-END A TOUTES


ET MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS GENTILS COMS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'elle belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WAOU !!!! Quelle merveille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est une merveille j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ceci est magnifique, tu as beaucoup de talent et je suis sûre que la destinatrice de se cadeau sera ravie. Amitié Céline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog