Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-09T23:37:00+02:00

1,2,3 joy ...

Publié par scrap d'Alanéa

 Un coucou d'automne ...

 

 

En flânant sur le net j'ai trouvé une vidéo sympa  de fanions , et comme je n'en n'avais pas encore réalisé , donc je me suis laissée tenter , et j'aime assez le résultat qui va rejoindre la chambre de ma fille .

 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine .

 

Scrapbises les amies .

 

 

fanion2.jpg

fanion1.jpg

fanion3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oh Ma Belle, que c'est beau<br /> Te souviens tu de la vidéo pour avoir le lien<br /> Merci beaucoup<br /> Gros bisous & bonne journée<br /> @riane 66
Répondre
S
<br /> <br /> kikou , non justement je ne sais plus et sur le fofo je ne sais plus si j'avais mis le lien regarde tjs dans inspoiration vidéo , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aujourd'hui je profite d'un peu (très peu) de temps libre pour visiter des blogs que j'aime et que je délaisse un peu faute de journées à rallonge.<br /> J'aime énormément tes derniers messages et notamment ces fanions. Ils sont superbes.<br /> Peux-tu me dire les dimensions d'un fanion et le support que tu as utilisé. Est-ce du papier ou du carton ?<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes fanions  font 20cm , papiers cardstock doublé par du papier canson épais ; oui c'est dur de passer partout quand l'emploi du temps ne le permet pas , je suis dans le cas de figure .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci de ton pasage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou tres tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ma Biquette<br /> j'aime beaucoup<br /> gros becs<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes fanions sont vraiment superbes ,de toute beauté ...bizzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog