Un petit monde fleuri... et un monde pourri ...

Publié le par scrap d'Alanéa

Bonjour les filles

 

 

Je scrappe et je scrappe... mais ne peux rien vous montrer en ce moment car se sont les cadeaux de Noël , je n'ai jamais était aussi en avance mdr .

 

Et ce matin je me suis dit,  tient je vais faire  l'atelier plaque de porte de Ma Lolo sur le forum Les ateliers du Scrap  et pour le moment pas encore nommer ma plaque de porte mais je me tâte soit de la nommer donc ou y mettre une photo , donc c'est en attente mais ma plaque étant terminée c'est avec plaisir que je vous la montre .

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées , merci de votre intérêt et de vos gentils com.4

 

Et une pensée pour la petite Agnès sauvagement assassinée , il est inqualifiable et intolérable que les chefs et enseignants d'établissements scolaires ne soient pas informés des précédents d'un élève qui est en attente de jugement pour viol et  récidive et va plus loin encore  dans sa cruauté  tue, viol et brûle une enfant de 13 ans  , et que les parents de ce garçon n'est pas mis en garde le chef d'établissement des risques ou de la nature de leur enfant, afin que le pensionnat garde un oeil sur cette ados , qui soit disant en passant avait  reçu l'aval pour se réinséré, mais combien de réinsertions causent la mort d'innocents victimes , je suis consciente que certain vont effectivement changer et se savent malades et se soignent mais combien réellement s'y tiennent ?? J'ai vécu l'affaire des 3 jeunes filles assassinées au carnaval d'équihen et là encore des récidivistes et 3 meurtres d'une cruauté bestiale , des familles anéantis , une France qui fait parler son coeur et son soutient aux familles, un gouvernement qui fait le déplacement aux obsèques des ces 3 malheureuses et mise à part cela  rien ne bouge et  on attend d'être choqué par le prochain viol et meurtre .

 

 

Alors je dis NON et réagissons , faites savoir auprès de vos élus vos réactions et convictions , et voici un lien à visiter

et si vous aussi cela vous choque qu'à notre époque on ne puisse se sentir en sécurité et avoir peur pour nos enfants n'hésitez pas à vous faire entendre et faire passer le lien par votre blog.

 

 

*A quand une justice , qui  prendra conscience que le viol n'est pas essentiellement une maladie mais bien un crime contre l'humanité  qui touche en grande partie les  femmes et  les enfants et que si l'on devait comptabiliser le nombre des victimes , on dépasserait de loin le nombre des  victimes des guerres depuis la nuit des temps.

 

 

Voilà mon coup de gueule mais je vous avais prévenue dans le titre un monde pourri et voici en photos le monde fleuri .

 

Merci d' avoir lu tout le message .

 

Bisous Alanéa

 

ardoise-00bisss.jpg

ardoise-0033biss.jpg

ardoise-0028bisss.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 28/12/2011 13:58

désolée je ne connais pas la suédine ... je viens de regarder sur le net dans les images on a la sensation que cela ressemble légerement à du velour??

scrap d'Alanéa 28/12/2011 14:45



oui c'est exact c'est cela c'est du tissu, je te mail ok



virginie 28/12/2011 13:40

sublime mais tu as pris quoi comme support on dirais du polystirene??

scrap d'Alanéa 28/12/2011 13:56



le support c'est du carton, recouvert de suédine .


 


merci et bisous



oum.oumeyma 24/11/2011 18:56

comme tu as raison!! ta réa est superbe comme d'habitude

scrapgala 24/11/2011 17:15

magnifique !!! bises

Ariane(Butterfly) 21/11/2011 14:53

Superbe Alanéa, j'adore, c'est de toute beauté
Et oui c'est bien malheureux ce qui est arrivé à cette pauvre adolescente, c'est honteux
Bisous & bon après midi
Bisous, Ariane alias Butterfly