Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-27T13:43:00+02:00

Un forum à découvrir ...

Publié par scrap d'Alanéa

 Bonjour les scrapamies

 

 ( Merci, avant tout pour vos messages de sympathies , mon état s'améliore un peu  mais pas aussi vite que je l'aurais souhaité , pénible de ne pas pouvoir dormir une nuit complète .)

 

 

Je reviens à l'essentiel lol, j'ai remarqué cet hiver une baisse de moral chez beaucoup d'entre vous, lié certainement au temps , et à la vie de dingue que nous menons toutes .

 

Et cela à même déteint sur notre passion du scrap, et c'est pour cette raison que l'équipe du forum des ateliers du scrap c'est mobilisée afin de vous proposer des ateliers simple et assez détonnant lol ( à la porté de toutes que vous soyez nouvelle dans le monde scrap ou aguerri dans le domaine).

 

 

 

J'ai remarqué que nous avons toutes une signature scrap bien  caractéristique et  que nous avons quelques difficultés à explorer d'autres horizons , est-ce par peur ?  Oser ne veux pas dire  tout changer et donc nous nous limitons et c'est dommage , vous ne pensez pas ?

 

 

 

 

Une nouvelle rubrique à donc vu le jour sur le Forum , animé par moi même pour bousculer vos habitudes  et faire le pleins d'astuces ...

 

Ma Tatalo , connu sur la toile  sous le pseudo Bouts'papiers    elle vous propose une rentrée des classes avec des sujets plus intéressant les uns et les autres , voici une partie de son annonce, et si cela vous dit , VENEZ  nous rejoindre sur le forum .

 

Pour participer 2 petites choses seront indispensables car j'y tiens énormément et nos membres aussi

 

1- vous présenter

2- signer le règlement et prendre connaissance de celui-ci

 

Après cette formalité vous pourrez à votre gré vous balader et participer à tout ce qu'il vous plaira.

 De plus nous avons une ambiance génial et pas de clan , tout le monde se côtoie

 

 

 

 



C'est bientôt la rentrée pour nos petits et grands, et si nous retournions toutes à l'école ????
Je vous propose de venir dans mon école, tester vos connaissances de scrap !!!

C'est le premier jeu que je mets en place donc j'espère que vous serez tolérantes avec moi !

Le jeu par lui-même ne commencera que le 2 septembre, c'est à partir de ce moment que je prendrais en compte vos premières réas, mais vous pouvez toujours commencer avant bien sûr !
Ce jeu prendra fin le 30 octobre, cela vous laisse du temps pour participer.

Si vous décidez de participer, vous n'êtes pas obligé de participer à toutes les épreuves,  même si une seule vous plait, c'est possible !

 

 

 

 

 J'en profite pour vous montrer une page , faite avec mes fonds de tiroir et qui est le premier article de la nouvelle rubrique dont je vous parlais .

 

Une petite visite dans le monde façon clustering avec 2 fois rien de matos et un temps record de réalisation , donc si vous êtes très sollicitées dans votre vie de tous les jours et que vous vous dîtes je ne peux même pas  faire une page par manque de temps  et bien je vous prouve le contraire et toujours une nouvelle petite astuce à garder en mémoire pour  vos réalisations futur . ( la rubrique  comporte un pas à pas) 

 

 

grain1.jpg

 

 

en exclusivité un léger aperçu du second article à venir  sur le forum des ateliers du scrap

 

one.jpg

 

Nous comptons à ce jour plus de 350 membres actifs

 

et comme je dis souvent plus nous sommes plus on s'amuse mdr !!!

 

 

 

 

J'ai une annonce à faire aussi  ( eh oui j'en ai des choses à dire aujourd'hui  mdr)

 

 

Je cherche une animatrice en digis scrap  pour le forum si cela vous dit , je serais heureuse de vous accueillir au sein du forum

 

Et si vous avez toujours rêvé d'animer des ateliers au des rubriques sans jamais osé le demander , n'hésitez pas à nous rejoindre , tout le monde peu participer et animer .

 

 

on vous attend nombreuses

 

je vous souhaite un très bon wk

 

 

Gros bisous et à très bientôt Alanéa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ta page est superbe, et j'ai regardé tes autres réas avec beaucoup d'émerveillement!!!<br /> je ne savais pas que tu as des soucis de santé pour le moment, prends bien soin de toi,<br /> bisous<br /> Mano<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle pub pour le forum !!<br /> Ta page est superbe !<br /> Et pour le digi, moi connait pas ! lol<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello, quel peps malgré tes problèmes, ça donne vraiment envie d'aller sur ce fofo... mais j'y suis déjà lol, il est super, vous vous donnez beaucoup de mal et j'espère que beaucoup de scrapcopines<br /> nous rejoindront.<br /> Sublime ta page fond de tiroir, vais vite aller voir sur le fofo ce qui se passe.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle pêche ma Grande.<br /> Bravo pour ta page, belle composition.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> so cute tes créas!! je continue à faire de la pub pour le forum autour de moi, pour le digital...je crois que tu connais mon expertise en informatique LOL, A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog