Mon sac cupcakes

Publié le par scrap d'Alanéa

Coucou les filles

 

Super wk sous le soleil , cela fait un bien fou   .

 

Notre Tatalo nous a présenté un atelier sac cupcakes sur mon forum les ateliers du scrap et voici sa réalisation

 

dscf0010-327f38b.jpg

 

 

et voici ma version , que j'ai un peu modifié , en gardant un cupcake et un mini , minis pages cupcakes , il ne me reste plus qu'à y ajouter mes photos .

 

Place aux photos .

 

sac-cupcakes-0001.JPG

sac-cupcakes-0003.JPG

 

sac-cupcakes-0005.JPG

 

sac-cupcakes-0006.JPG

 

sac-cupcakes-0009.JPG

 

sac-cupcakes-0010.JPG

 

sac-cupcakes-0011.JPG

 

sac-cupcakes-0014.JPG

 

Voilà c'est la fin , et je vous souhaite une  bonne fin de wk sous le soleil .

 

Bisous à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées .

 

Alanéa

Publié dans LES MINIS

Commenter cet article

angie 04/04/2012 19:35

wahou quel boulot !
c'est franchement magnifique !!
un immense bravo

Mélanie 31/03/2012 22:25

que de belles choses :) ravie d'avoir fait ta connaissance et peut être à bientot :)

scrap d'Alanéa 31/03/2012 23:55



merci , Mélanie contente aussi , j'ai fait de belles et sympathique rencontre aujourd'hui , bisous et j'espère à bientôt aussi



Amanat 27/03/2012 10:06

Superbe !!! C'est original et vraiment sympa !! Bises

maminouscrap.over-blog.com 26/03/2012 22:33

Super, j'adore, bravo !!!!!!!!!!!

@riane 66 alias Butterfly 26/03/2012 12:47

Mon dieu qu'il est superbe, Bisous