DDD UNE PAGE DE RUN

Publié le par scrap d'Alanéa

Hello les filles

 

 

Voici une page , qui n'est pas du tout dans mes colories habituel, il n y a pas à dire je ne suis pas tons vif lol , je prefère mon monde rose , blanc , bleue ... lol

 

Allez je vous montre quand même , je trouve mouai cette page , la photo est belle mais voila c'est vraiment pas mon truc , mais je l'ai faite pour zhom  et lui et le rose heu non mdr

 

Bonne Journée à toutes

 

Bisous Alanéa

 

Pages 0001das

Publié dans LES PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

100dryne 08/11/2013 00:31

Pas de pastel, de rose ? Mais tu as fais sans pour faire plaisir donc bravo pour ta page
Mais ... Vive le rose lol lol
Bisous

scrap d'Alanéa 08/11/2013 09:10



oui comme tu dis pour faire palisir et OUI vive le rose ;-))))) bisosu ma belle



pestouille 25/10/2013 22:13

ben moi je la trouve jolie cette page ! bises

Marilou 23/10/2013 20:40

Elle est belle même si elle n'est pas dans tes couleurs.
Bizz

catamour 23/10/2013 19:35

C'est vrai très différent de ce que tu fais d'habitude mais ca change le résultat n'est pas si mal
bises
Cat

Nikki 23/10/2013 17:18

Ah oui, ça change de d'habitude, jolie page malgré tout.
La photo étant très colorée difficile de faire shabby.
Bises