Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T10:57:00+01:00

Canvas transparent love

Publié par scrap d'Alanéa

Hello les filles

 

 

 

 Merci pour tous vos coms agréables à lire , et vos encouragements , effectivement étant en arrêt dès que mon dos le permet je scrappe  ce qui me change les idées , c'est vrai que le scrappe c'est bonne thérapie lol .

 

Aujourd'hui je vous présente une réa qui me ressemble bien lol , cela faisait longtemps que je n'avais pas patouillé avec le gesso lol et envie de transparence , avec les magnifiques papiers SU amour , j'ai craqué dessus pour leurs douceurs et imprimés. et il y a du rose mdr , du 3D de la dentelle...

 

Avec une photo que j'affectionne mon mari en avait fait quelques unes  , avec ma puce dans ce style et je ne me lasse pas de les scrapper sous toutes les formes .


je vous souhaite une très  bonne journée .

 

Bisous Alanéa

 

Les-pages-0006bis.jpg

 

Les-pages-0001-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est super joli. Bisous
Répondre
C
Sublime<br /> bravo<br /> bises<br /> Cat
Répondre
M
C'est booooooooo ! BRAVO !
Répondre
M
Sublime!!!
Répondre
C
superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog