4 STYLES ...

Publié le par scrap d'Alanéa

Bonjour à toutes

 

Vous devez être bien occupées avec vos préparatifs de Noël , moi je m'étais avancée , vu qu'au boulot c'est le rush .

 

En septembre j'ai proposé un jeu concours sur le  forum des ateliers du scrap , ou 4 styles de scrap devaient être représenté, et j'avais compliqué le jeu , avec une tonne de consignes à y ajouter .

 

Exercices qui avait pour but de faire sortir les copines de leur zone de confort scrap et explorer les autres styles , autant vous dire que ce n'était pas aisé comme exercice ,.

 

Voyant les copines crouler sous mes consignes , je leur ai dit ok je participe au concours , et je m'inflige la même punition MDR .

 

 Avant de vous montrer le résultat , je dois dire que de tous les concours que j'ai organisé celui-ci avec sa complexité , a émerveillé nos yeux sur le forum , des pages plus sublimes les unes que les autres , les filles ont fait des merveilles et ont appris beaucoup sur leur scrap, et je m'en réjouie .

 

 

Alors voici ma participation à ce concours de folie  lol .

 

la clean&simple

IMG_0054bis-copie-1.jpg

 

l'américaine

IMG_0053bis.jpg

 

la shabby romantique

 

IMG_0055bis.jpg

 

la vintage

IMG_0056bis.jpg

 

et pour départager en cas ex aequo une carte libre choix et aucune consigne

 

que voici

ohcngrjp.jpg

 

1atp3udg.jpg

 

hwaxg8g3.jpg

 

Voilà c'est fini et j'espère que cela vous aura plu , je vous souhaite de bonnes préparations de fêtes de fin d'année .

 

scrapbises Alanéa

Publié dans LES PAGES

Commenter cet article

isa ptitbout 03/05/2012 19:10

bravo, tu as fait fort ! toutes tes pages sont magnifiques...d'habitude je n'accroche pas au style C S. mais là, j'aime bcp.
tu es une personne talentueuse et moi je suis très en retard sur ton blog (lol !)
bisous

scrap d'Alanéa 03/05/2012 19:53



merci lol , rassures toi moi aussi je suis en retard sur les blogs des copines


 


bisous



isa ptitbout 03/05/2012 19:07

tout est magnifique quelque soit le style, j'adore ! et là tu as fait fort car en général je n'accroche pas au C S.

tu as bcp de talent (et moi bcp de retard lol !)

bisous

virginie 28/12/2011 13:38

j'aime bcp ta page dans ton propre C&S lol lol lol

scrap d'Alanéa 28/12/2011 13:56



lol



claudiprisca 20/12/2011 18:40

tout est magnifiques un vrai régal pour les yeux du travail de pro
bisous claudine

home-deco-passion.over-blog.fr 20/12/2011 02:32

Je ne t'avais pas reconnu lol
Tes pages sont superbes, j'avais vachement flashé sur la vintage avec le fond ultra travaillé et l'américaine, en plus avec un toutou !!! Je craque !!
Ta carte est splendide !
Encore un grand bravo
Gros bisous

scrap d'Alanéa 20/12/2011 20:42



lol je passe inconito pour les concours , mais tu n'es pas la seule à ne pas m'avoir reconnu , je savoure plus ma victoire ainsi


 


bisous ma belle